Un coach pour vous accompagner
Aujourd’hui, plus que jamais, dans une société dans laquelle tout va très vite et l’excellence est souvent exigée,
les tensions au sein de son entreprise peuvent être multiples.
De l’importance du bien-être au travail
Notre système de valeurs a également changé. Et si la génération précédente était prête à de nombreux sacrifices pour avoir un poste parfois à tout prix, nous avons maintenant envie de travailler mais aussi d’être reconnus, de prendre du plaisir dans ce que l’on fait et de se réaliser pleinement tout en gardant une part de temps pour notre famille ou pour autre chose.
Le travail est également un lieu de socialisation au sein duquel nous avons envie de nous épanouir. De ce fait, nous sommes devenus très sensibles aux conditions de travail et aussi bien les employés que les responsables sont conscients de l’importance du bien-être au travail.
Un coach pour réduire les tensions au travail
Lors d’un changement de responsable ou de poste, d’une mutation ou autre, il arrive que l’adaptation puisse être difficile ou que des incompréhensions puissent s’installer.
Souvent par manque de communication, ou pas une communication non adéquate, des frustrations peuvent se créer et des malentendus peuvent apparaître.
Il est possible d’aborder ces problématiques avec un coach qui connait l’univers de l’entreprise et d’envisager des possibilités pour réduire les tensions et travailler dans une meilleure ambiance.
Comment financer votre coaching professionnel ?
Un coaching professionnel financé par l’entreprise
Plusieurs entretiens face-face vous sont proposés, les séances durent environ 2h et le nombre de séances varient souvent de 6 à 15 séances sur une durée de 3 à 6 mois.
Dans le cas d’un contrat tripartite, une réunion avec le coaché, le hiérarchique ou les ressources humaines et moi-même vous est proposée en début et fin de coaching.
Un coaching professionnel financé par le particulier
L’accompagnement se fait sous forme d’entretiens en face-face. Le nombre de séances peut varier de 3 à 15 suivant la nature de l’objectif .